Solliciter la PTA

Vous êtes un professionnel
de santé face à
une situation complexe

Tout commence par une demande de contact

La première chose à faire est de nous envoyer une demande de contact, à travers un très court formulaire vous présentez votre cas et nous commençons à qualifier votre besoin. 

Cette demande est enregistrée par nous, vous n’avez aucune action administrative à réaliser.

Sinon vous pouvez nous appeler entre 9h et 17h du lundi au vendredi au  02 57 830 100

Cas plus complexes

Bien évidemment les choses ne sont pas toujours aussi simples et souvent nous n’avons pas de réponses immédiates (et des fois il n’existe simplement pas de réponse).

Sans être exhaustif les différents cas qui peuvent se poser sont par exemple :

  • Construction d’une solution : la réponse adéquate au problème que vous présentez nécessite une réflexion ou une prise d’information (il y a t’il des places disponibles dans l’EHPAD à proximité, une prise en charge est elle partiellement possible par les proches….). Dès que nous avons une réponse nous vous contactons ainsi que le médecin traitant.
  • Diagnostic approfondi : dans certain cas il est nécessaire que nous nous déplacions sur place, chez votre patient pour évaluer le besoin.

Notre équipe est là pour vous aider

L’équipe est composée de 6 personnes, toutes dédiées  à vous faciliter la vie.  Nous avons pour la plupart d’entre nous une experience dans le soin, notre engagement d’aujourd’hui est dans la continuité de nos choix passés. 

Nous engager à vos cotés et une façon différente de poursuivre notre engagement auprès des patients.